Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafard-naum
18 août 2010

Nostalgie ?

Pourquoi le passé semble toujours mieux que le présent ? Pourquoi on ne sait jamais l'apprécier à sa juste valeur tant qu'il est encore là. Pourquoi je me débrouille toujours pour tout foutre par terre ? Pourquoi je ne sais garder près de moi que les gens qui n'en valent pas la peine ? Pourquoi je ne me rends pas compte à quel point certaines personnes sont des gens bien, et qu'ils méritent bien mieux. Mieux que mon mépris. Mieux que ma disparition du jour au lendemain sans aucune explication. Mieux que d'être plantés le soir de mon anniversaire alors qu'ils avaient fait le déplacement pour moi bien qu'on ne se soit pas vus depuis des mois. Pourquoi je ne sais jamais reconnaître les vrais amis ? Pourquoi seuls les menteurs, les manipulateurs et les profiteurs me semblent dignes d'intérêt ? Ya une girafe qui traîne par là, et un tas d'autres souvenirs du même genre, qui me rappellent à quel point j'ai pu être heureuse à une époque, et tout ce qu'ils ont fait pour moi, et j'ai jamais pris la peine de les remercier. J'me suis juste contentée de les traiter comme des merdes.

Je ne suis pas une fille bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah l'ironie du sort, c'est qu'elle est trop petite, cette girafe.<br /> Alors elle est restée à la maison, avec le reste des souvenirs, parce que c'est pas bon, de trop tout le temps vivre dans son passé, i paraît.
V
Je suis sûr qu'elle doit être ultra sexy la girafe ! lol
Cafard-naum
  • Des mots et des maux qui ont besoin d'être couchés sur du papier. Enfin sur un écran, parce que le papier, c'est tellement has-been. Enfin surtout parce que sur papier, personne peut me lire, et ça c'est pas drôle. Ceci dit, qui me lira ici ?!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité