Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafard-naum
23 août 2010

Bonne à foutre à la poubelle ?

Depuis toute petite, j'ai ce putain de blocage avec la bouffe qui fait que je ne mange ni viande, ni poisson, ni fruit, ni légume. Ca m'a posé pas mal de problèmes sur le plan social, j'ai mis des années avant de réussir en parler, avant d'oser aller manger chez des amis, avant de pouvoir l'expliquer sans me mettre à chialer. Mais bizarrement, sur le plan physique, jusque là tout va bien. Je n'ai pas eu de carences graves, je n'ai jamais eu à compenser avec un tas de petite pillules, et j'ai jamais été gravement malade.

J'suis pas franchement du genre hypocrondriaque. J'suis même plutôt partisane du "faut attendre, ça va passer", comme si le temps avait une jolie petite baguette magique qui faisait disparaître tous les bobos. Mais là, depuis quelques semaines, c'est pas la top forme quand même.

J'ai mal aux reins, et i paraît que ce genre de douleurs c'est pas anodin, et qu'il faut surtout pas laisser traîner. Alors au bout de deux mois, j'me suis quand même décidée à aller passer une écho. Mais ya rien, tout est normal. Alors je continue à avoir mal, et j'attends que ça passe.

Depuis trois semaines, j'ai mal aux dents. Mais j'suis pas très très copines avec les dentistes en général, alors j'ai attendu d'être rentrée en France pour me décider à aller en voir un, parce que j'avais encore moins envie d'en voir un espagnol que j'connaissais pas et que j'allais rien comprendre à ce qu'il me disait. Et puis là encore, comme par magie, ya rien, c'est juste les gencives qui sont un peu gonflées, faut mieux frotter les dents. Alors je continue à avoir mal, et j'attends que ça passe.

Depuis trois ou quatre mois, je ne supporte plus bien ma pillule. Pile poil après ma visite annuelle chez la gynéco, à qui j'ai assuré "oui oui elle me va très bien cette pillule". La petite phrase magique que j'aurais jamais dû dire parce que depuis ça va pu. Le mal de crâne 7 jours tous les mois, les cachets qui font rien, les seins qui font mal (ah si ça ça fait plus longtemps que ça dure, mais c'est pareil, elle m'avait juste dit "c'est le soutien gorge qui serre un peu trop c'est rien du tout") alors j'attends que ça passe.

Et ce soir encore une fois, j'ai pas sommeil. Je vais encore garder les yeux grands ouverts toute la nuit, à attendre que le sommeil daigne pointer le bout de son nez. Une insomnie de plus ou de moins, c'est pas bien grave. J'ai tourné aux somnifères pendant une semaine, oh ça oui pas de problème ça marche bien je dors comme un bébé, mais ça me met KO toute la journée après, donc au final je suis aussi bien à pas dormir ça revient au même. Alors j'attends que ça passe, enfin que le sommeil vienne du moins.

Et ce soir, avec migraine + mal de dents + mal aux reins + pas sommeil, bin j'ai un peu envie de pleurer quand même, j'ai un peu envie de juste aller bien, de pas prendre tous ces cachets matin et soir qui changent rien, et d'arrêter d'avoir mal comme ça. C'est pas grave, c'est pas insupportable, c'est juste fatiguant, à force, de toujours avoir un endroit qui fait mal ou quelque chose qui va pas.

(Mais ceci dit ça a beau être fatiguant, je le suis toujours pas, fatiguée.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cafard-naum
  • Des mots et des maux qui ont besoin d'être couchés sur du papier. Enfin sur un écran, parce que le papier, c'est tellement has-been. Enfin surtout parce que sur papier, personne peut me lire, et ça c'est pas drôle. Ceci dit, qui me lira ici ?!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité