Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafard-naum
1 août 2010

That's me ?

S'il m'appelait comme ça, c'était pas juste à cause de mes cheveux. Parce que d'abord, les miens ils étaient rouges, et les siens oranges. Rien à voir donc. C'était beaucoup plus profond que ça, mais ça, personne n'en a jamais rien su. Il aimait bien me le répéter. Que je lui faisais penser à elle. Parce que j'ai beau vouloir paraître forte, vouloir faire croire que je sais me débrouiller seule, en fait au fond, je ne demande qu'une chose. Être protégée, et aimée. Il le savait lui, et quand il me regardait, je voyais dans ses yeux que pour lui j'étais une petite bulle de savon, et qu'il s'était donné pour mission de ne jamais me laisser éclater.

Mais un jour nos chemins se sont séparés, et depuis personne n'a pris sa relève, plus personne n'est là pour veiller sur moi et m'emmener rêver dans les nuages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cafard-naum
  • Des mots et des maux qui ont besoin d'être couchés sur du papier. Enfin sur un écran, parce que le papier, c'est tellement has-been. Enfin surtout parce que sur papier, personne peut me lire, et ça c'est pas drôle. Ceci dit, qui me lira ici ?!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité